Infos porte bébés . com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'informations sur les porte bébés physiologiques

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Hello d irlande

    Tanou
    Tanou


    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 46
    Localisation : ireland

    Hello d irlande Empty Hello d irlande

    Message par Tanou Dim 4 Oct - 21:14

    Alors
    Je suis maman de 2 petiots et porteuse seulement de la 2eme
    mais je suis devenue accros
    je posedee 8 porte bebe je viens de vendre mon magnifique Meitai mamsemum pour m echater un nouveau porte bb physio fait par une copine couturiere

    j ai commence doucement avec une echarpe hoppediz que j ai adorer et adore tjr. j adore l echarpe
    mais pour le moment mon favorie c le Pod qui est vite mis et qui traine pas partout et que j ai coussue moi meme en le bassant sur un modele. et mon close2you porte bebe physio

    je vie en irlande et fait partie d une association de portage. on se reunie une fois par mois pour aider les maman a porter
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    Hello d irlande Empty Re: Hello d irlande

    Message par Marie Dim 4 Oct - 21:22

    Coucou Tanou sunny
    bienvenue ici !
    t'as que 8 porte bb mais t'en as essayé combien ? lol!

    En tout cas, je trouverais super sympa qu'un forum sur le portage aussi actif que dans les pays anglo saxons se developpe en France et je trouve l'idée du voyage des porte bb dans le communauté très sympa et intéressant Idea
    y'a bien ça chez vous non ?
    par contre, je sais pas si les français accrocheront rabbit sont spéciaux des fois les français Laughing
    Tanou
    Tanou


    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/10/2009
    Age : 46
    Localisation : ireland

    Hello d irlande Empty Re: Hello d irlande

    Message par Tanou Dim 4 Oct - 21:30

    alors la >????? ca c la super question je sAIs pas mais j ai la plus part en photo
    https://www.facebook.com/album.php?aid=2020366&id=1176175548&l=e51d6fcd55


    alors pour celle qui me connaise pas de docti j en connais Bcp de tres chere ceux qui fait raler les filles qcar bcp de tentation ....
    j ai decouvert un de pologne qui coute 3 fois rien et je vais en commander un pour offrir ....

    J ai une copiine qui fait porte bebe, meita, conversion ...enfin ceux que vous voulais sur mesure
    et j attend le miens avec impatiense


    je deteste le babyhawk,
    et je trouve domage que le manduca et l ergo soit si moche.

    pour moi la beaute d un porte bebe et tres important tout aussi sont confort et les 2 sont compatible

    Contenu sponsorisé


    Hello d irlande Empty Re: Hello d irlande

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:01