Infos porte bébés . com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'informations sur les porte bébés physiologiques

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Présentation des porte-bébé SinBao

    Claire SinBao
    Claire SinBao


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Présentation des porte-bébé SinBao Empty Présentation des porte-bébé SinBao

    Message par Claire SinBao Sam 3 Oct - 10:23

    Bonjour à toutes!
    Ma boutique n'a que 2 semaines, mais je vais me permettre de vous en parler un peu.
    J'ai commencé le portage physiologique à la naissance de Tomy il y a 4 ans, en écharpe.
    Lorsqu'il a eu 2 ans, j'ai cousu mon premier mei tai. cela me semblait plus simple et rapide pour porter un bambin qui veut sans cesse monter/descendre/monter/descendre... Razz
    Ce premier modèle était plus simple que l'actuel, mais il était déjà brodé. En effet, j'adore décoré, et j'ai du mal à faire simple What a Face
    Tomy et moi avons tant apprécié ce mode de portage que j'en ai offert en cadeau de naissance. Plusieurs fois.
    J'ai fait évolué le modèle, en suivant les désidérata des mes amies, en modifiant principalement la ceinture, pour offrir un meilleur soutien dorsal et qu'elle ne cisaille plus le ventre. Très rapidement, je suis arrivée au modèle actuel.
    Puis, à force d'avoir des demandes d'achats d'amies, de connaissances, puis d'inconnus via mon forum et mon blog, et poussées par mon entourage, je me suis lancée dans les démarches et recherches pour proposer ma marque à la vente.
    Je vous passe les détails bien rébarbatifs de la création d'entreprise, du tissage bio et des normes obligatoires sur les outils de portage. clown
    Après deux ans de travail, enfin, SinBao est né. Vous trouverez sur la boutique des sacs de filles, des coussins des émotions, et bien sur, les porte-bébé SinBao.

    J'ai choisi le coton biologique, avec un tissage sergé croisé, car je suis avant tout une maman qui porte. Et ce modèle me sert toujours, pendant des heures avec Tomy qui fait 18kg à 4 ans, et moins longtemps (au bout d'une heure, ça tire) avec Noa qui a 7 ans.
    Je ne propose pas de réducteur d'assise, comme ailleurs, car grâce à un nouage particulier pour les nourrissons, il n'y en a pas besoin. On retrouve alors totalement le confort de l'écharpe, et c'est aussi ce qui a permis au SinBao d'obtenir l'accord en labo pour le portage dès 2.5kg. Vous pouvez voir cette façon de faire sur la brochure : mode d'emploi
    Sur la boutique en ligne, vous aurez la possibilité de choisir un modèle en stock uni ou bicolore (3 couleurs: violine, vert d'eau et prune) avec broderie. Mais comme mes gouts ne sont pas ceux de tous, vous pourrez aussi choisir de composer votre porte-bébé: en choisissant vos couleurs, et votre broderie parmi celles proposées, ou bien en tapant le texte à broder.
    Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pourrez aussi me contacter pour me soumettre une demande perso, comme l'a fait Véro pour sa boutique Graine d'Ecolo..
    Je trouvais important de proposer cette personnalisation, car un porte-bébé doit nous ressembler.

    A présent, la boutique a deux semaine et les retours sont très bons. La mise en place peut avoir quelques petits bugs, nous n'en sommes qu'au début, mais ils s'annoncent très bons Smile.

    Quelques modèles, sachant que les couleurs des broderies sont déclinables à souhait:

    Présentation des porte-bébé SinBao Bicolo11

    Présentation des porte-bébé SinBao Bicolo12

    Présentation des porte-bébé SinBao Bicolo13

    Présentation des porte-bébé SinBao Prune-11

    Et un nouveau né (moins d'une semaine) très malheureux:

    Présentation des porte-bébé SinBao Caro-e10

    J'espère avoir pu vous donner quelques infos et que vous aimerez la boutique SinBao, faite= avec beaucoup d'amour...

    Présentation des porte-bébé SinBao Logo_a10
    infos porte bébés
    infos porte bébés
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Présentation des porte-bébé SinBao Empty Re: Présentation des porte-bébé SinBao

    Message par infos porte bébés Sam 3 Oct - 10:45

    Coucou Claire sunny

    je déplace ce topic dans ton sous forum Wink

    A bientôt
    Claire SinBao
    Claire SinBao


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Présentation des porte-bébé SinBao Empty Re: Présentation des porte-bébé SinBao

    Message par Claire SinBao Sam 3 Oct - 10:50

    la vache, un sous forum rien que pour SinBao!!
    Merci I love you
    marine
    marine


    Messages : 433
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 37
    Localisation : charente

    Présentation des porte-bébé SinBao Empty Re: Présentation des porte-bébé SinBao

    Message par marine Sam 3 Oct - 13:33

    j'ai hate d'aller l'essayer Very Happy
    Naomi
    Naomi


    Messages : 10
    Date d'inscription : 04/10/2009

    Présentation des porte-bébé SinBao Empty Re: Présentation des porte-bébé SinBao

    Message par Naomi Dim 4 Oct - 23:51

    T'es sure qu'il est malheureux, ce nouveau-né? Laughing
    Claire SinBao
    Claire SinBao


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Présentation des porte-bébé SinBao Empty Re: Présentation des porte-bébé SinBao

    Message par Claire SinBao Dim 4 Oct - 23:52

    hihi, Naomi, c'etait un peu sarcastique, c'est vrai

    Contenu sponsorisé


    Présentation des porte-bébé SinBao Empty Re: Présentation des porte-bébé SinBao

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 8:28