Infos porte bébés . com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'informations sur les porte bébés physiologiques

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Maman relais

    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    Maman relais Empty Maman relais

    Message par Marie Sam 3 Oct - 18:47

    Coucou Claire!
    Je pensais à ça l'autre jour Razz

    je suis monitrice et je me demandais si à terme tu serais intéressée pour mettre en place un système de mamans relais ?
    Je rencontre parfois des parents d'emblée intéressés par un mei tai et je trouve que ce système d'acheminement des commandes est interessant tant sur le plan humain qu'économique Very Happy

    Les parents viennent chercher leur porte bb à la maison, ce qui permet de les accompagner dans leur première approche du produit même s'ils ne sont pas demandeurs d'un atelier complet Very Happy Puis ils economisent les frais de port Wink
    Donc bien sûr, les mamans relais ne reçoivent pas forcément de mega commandes mais dans un souci de vente responsable, je trouve le concept intéressant pour amener les gens à se rencontrer en vrai, se sentir accompagner dans l'utilisation de leur bébé et la manipulation de leur enfant et peut être par la suite les inciter à revenir au fil de l'evolution de leur besoins en matières de positions etc.. ça peut sembler tout bête pour un porte bébé chinois mais y'a tout plein de façons de faire apprendre appui le porte bébé sur le buste du porteur ce qui le rend du coup + polyvalent qu'on le pense surtout avec des bretelles non rembourrées Wink

    y' a aussi le positionnement d'un nouveau né dans le porte bébé qui demande une attention particulière pour que le nouage soit bien réalisé ce qui renforce encore ma conviction qu'un système de partenariat avec les monitrices pourraient être super intéressant et enrichissant pour tous Wink

    Voilà je suis curieuse , tes porte bébés sont très beaux, le concept de personnalisation est intéressant , ça donne envie d'en parler autour de soi ! Je n'ai pas encore tester , j'étais à deux doigts l'autre jour de commander mais je crains !les impots locaux vont tomber Razz ceci dit , c'est pas dit que je sois pas prise d'un coup sang un soir avec perte de la raison temporaire le temps d'envoyer le paiement Very Happy

    En tout cas, si ce système est déjà dans tes projets , je serais intéressée pour en savoir plus Wink Sinon qu'en penses tu ?
    Claire SinBao
    Claire SinBao


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Maman relais Empty Re: Maman relais

    Message par Claire SinBao Sam 3 Oct - 21:02

    et bien, oui, ce concept est dans mes projets, il y a un premier atelier chez moi samedi prochain pour que les femmes interessées puissent apprendre à s'en servir et proposer par la suite des ateliers, pour permettre aux parents de tester les portebb et d'apprendre à s'en servir.
    Il y a un intéressement pour elles, bien sur, mais ce qui m'interesse surtout, c'est le lien et la proximité que ça permet de créer Smile
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    Maman relais Empty Re: Maman relais

    Message par Marie Dim 4 Oct - 16:43

    oki , bon l'intéressement c'est pas vraiment ce qui me motive au grand damne de mon cher et tendre qui comprend pas pourquoi je cherche pas à gagner des sous avec le portage Razz
    j'ai décidé de plus vendre de jpmbb en atelier pourtant ça peut quand même être assez lucratif Very Happy

    C'est surtout pour répondre à une demande en local, c'est à dire orienter les parents vers des produits de qualité en particulier sans deshumaniser la chose , tu vois ce que je veux dire Wink les parents souhaitant souvent se tourner vers des dispositifs de portage plus simples pour le dos pour relayer ou complémenter leur écharpe Wink
    je comprends toute fois que tu souhaites t'assurer des compétences des filles qui organiseront les ateliers avec le sinbao Very Happy c'est tout à ton honneur sunny
    Claire SinBao
    Claire SinBao


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Maman relais Empty Re: Maman relais

    Message par Claire SinBao Dim 4 Oct - 16:51

    très honnetement, pour celles qui animent déjà des ateliers ou ont fait des formations, je ne demande pas de venir. Juste d'^étre certaine que le noeud nourrisson est bien acquis.
    Et l'interesement, c'est une option, pas obligatoire (ahah, je ne dirais pas non à ne pas réduire ma marge). Very Happy
    Il n'en reste pas moins que je propose justement ce principe de relai, parce que j'aime l'idée que chacun puisse tester et avoir près de chez soi une personne référente

    Contenu sponsorisé


    Maman relais Empty Re: Maman relais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 7:25