Infos porte bébés . com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'informations sur les porte bébés physiologiques

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Frédérique
Liora
6 participants

    Question sac à dos

    Liora
    Liora


    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 46

    Question sac à dos Empty Question sac à dos

    Message par Liora Lun 12 Oct - 12:53

    Voilà je débute sur le noeud kangourou sur le dos, mais mon bébé n'a que deux mois et même s'il maintient correctement sa tête je voulais savoir précisément ou doit passe l'écharpe ? C'est à dire si on la fait passer au niveau des épaules ou bien plus au dessus de la tête pour la maintenir. Dans ce second cas je suis face à un problème majeur c'est que souvcent en nouant, l'écharpe au niveau du cou est trop serrée et lui laisse d'ailleurs une marque. De plus j'ai l'impression que sa tête s'enfouit dans l'écharpe et qu'il peu à peine respirer. Alors j'ai ensuite essayé de le mettre plus haut sur mon dos mais là j'ai bp de mal à nouer car ma main a fu mal à maintenir ses fessess pendnat le nouage. Bref j'aimerai savoir exactement ce que je dois faire et surtout avoir quelques conseils pour un petit bébé. Merci.
    Frédérique
    Frédérique


    Messages : 462
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Question sac à dos Empty Re: Question sac à dos

    Message par Frédérique Lun 12 Oct - 14:32

    Bonjour Liora Smile
    As-tu déjà regardé les vidéos que Marie a faite sur le kangourou dos Question son bébé y est un peu plus grand mais je pense que c'est un bon support pour s'entraîner Wink