Infos porte bébés . com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'informations sur les porte bébés physiologiques

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe

    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe Empty storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe

    Message par Marie Mar 15 Déc - 22:14

    http://www.porte-bonheur.fr/prod/storchenwiege%C2%AE-babycarrier.html

    storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe Obin1_635_1_1

    alors alors, mei tai avec ceinture ventrale proche de celle d'un préformé on dirait non ?

    En tout cas, comme le mei tai de chimparoo, il est réglable en hauteur et en largeur grâce à un cordon, ce que j'avais trouvé appréciable pour l'évolutivité du porte bébé : on peut vraiment y porter un tout petit en grenouille avec soutient de la base complète sans que le bébé soit les jambes dans le porte bébé I love you
    Par contre rien sur la largeur et la hauteur max du rectangle dorsal sur le descriptif Sad

    Encore un porte bébé qui va faire causer Very Happy
    Frédérique
    Frédérique


    Messages : 462
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe Empty Re: storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe

    Message par Frédérique Mar 15 Déc - 23:05

    oui on dirait plutôt un préformé Wink mais on voit pas bien lol il faudrait une photo du porte-bébé ouvert !
    et j'm'attendais à d'autres coloris ... plus varié Sad
    t'as envie de l'essayer ???
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe Empty Re: storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe

    Message par Marie Mar 15 Déc - 23:14

    ah bah si j'avais les sous je testerais tout Razz ce qui n'est pas à l'ordre du jour lol!
    pis j'ai craqué ce soir sur une kubeba esperanza 3m60 drunken ayé je commence mon trousseau portage sunny
    Frédérique
    Frédérique


    Messages : 462
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe Empty Re: storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe

    Message par Frédérique Mar 15 Déc - 23:17

    lol! Marie ... n'oublies pas que t'as dit "une" écharpe par mois donc, c'est fini pour décembre Laughing
    C'est quelle couleur ?
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe Empty Re: storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe

    Message par Marie Mar 15 Déc - 23:23

    la turquoise chocolat bounce je la reluquais depuis un moment et j'ai lu que des avis positifs Wink
    18 jours à teni sans m'acheter d'écharpes ? je vais tenir promis lol!
    Frédérique
    Frédérique


    Messages : 462
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe Empty Re: storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe

    Message par Frédérique Mar 15 Déc - 23:31

    ah oui j'lai déjà vue sur Murielle Smile
    ce sont de belles couleurs I love you
    et t'as déjà essayé cette marque d'écharpe ? c'est celle d'Aurélie non ?

    bon ... heu ... une écharpe par mois, ça fait déjà 9 écharpes le jour J Razz et dis-moi combien il t'en reste ds tes armoires ? lol!
    marine
    marine


    Messages : 433
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 37
    Localisation : charente

    storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe Empty Re: storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe

    Message par marine Sam 19 Déc - 9:19

    ohhh marie tu l'a eu ?? dis comment elle est ?? elle est trop belle I love you

    le porte bébé chinois a l'air chouette !! pourquoi vous pensé qu'il est préformé ? on dirais juste qu'il l'ont serré avec les cordons ? non ?

    Contenu sponsorisé


    storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe Empty Re: storchenwiege sort un nouveau porte bébé en tissu écharpe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:06