Infos porte bébés . com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'informations sur les porte bébés physiologiques

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    La Nati bambou, vous en pensez quoi ?

    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    La Nati bambou, vous en pensez quoi ? Empty La Nati bambou, vous en pensez quoi ?

    Message par Marie Sam 3 Oct - 18:01

    Bon zou, faut se lancer voilà j'inaugure le tout premier post du forum des écharpes Wink

    Alors Alex ramène ta fraise et racontes nous pourquoi t'as pas aimé cette écharpe Very Happy

    Je n'ai malheureusement pas testé, je devais en avoir une mais le sort en a décidé autrement Sad mais j'ai testé un modèle sergé croisé et j'ai vraiment bien aimé pour une écharpe plutôt fine sunny ( pas fan des coloris cependant )

    Alors y'a les fans de cette Nati Bambou , je pense à Lilah sur docti et apparemment y'a ceux qui n'accrochent pas !

    du coup tu lui reproches quoi toi alex à cette écharpe qu est très chère quand même pour des opinions qui ne font l'unanimité Wink
    marine
    marine


    Messages : 433
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 37
    Localisation : charente

    La Nati bambou, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Nati bambou, vous en pensez quoi ?

    Message par marine Sam 3 Oct - 18:07

    j'ai testé aussi La Nati bambou, vous en pensez quoi ? Icon_wink moi je l'ai trouvé assez glissante c'était son gros point faible ici, mais bon en serrant bien plis par plis c'était bien et très agréable faut juste y passer un peu plus de temps et être précis !
    pour les envellopé elle est nikel par contre la aussi faut bien serrer plis par plis mais une fois fait je la trouvais génial pour ce genre de noeud bien plus que pour les nouage suspendu !!!
    sinon super douce et fine La Nati bambou, vous en pensez quoi ? Herz
    voilou pour moi : bilan mitigé elle demande de la précision !
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    La Nati bambou, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Nati bambou, vous en pensez quoi ?

    Message par Marie Sam 3 Oct - 18:30

    oui c'est le cas de pas mal d'écharpes fines ! faut être précis sinon elles tiennent pas la route longtemps je trouve Wink même si elles sont agréables à porter quand elles sont installées dans les rêgles de l'art mais avec un bébé qui se laisse pas faire , elles te fusillent les épaules en deux temps trois mouvements ! la tissée de chimparoo est super fine aussi, storche bio 2008 idem et du coup ce sont des écharpes un peu plus adaptée pour porter des petits bébés ou des bébés plus grands mais qui coopèrent bien Wink
    Ceci dit elles sont jolies quand même ces bambou, elles sont classes je trouve Wink

    tu l'as trouvé souple ?
    marine
    marine


    Messages : 433
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 37
    Localisation : charente

    La Nati bambou, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Nati bambou, vous en pensez quoi ?

    Message par marine Sam 3 Oct - 18:37

    soan était tout petit donc coopératif La Nati bambou, vous en pensez quoi ? Lol il avait pas le choix !!!
    mais c'est vrai qu'avec un bébé qui bouge aïeeee !
    sinon oui elle est souple La Nati bambou, vous en pensez quoi ? Icon_biggrin niveau texture c'est vrai qu'elle est vraiment super douce fine souple enfin le pied lol
    avatar
    matzab


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/10/2009

    La Nati bambou, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Nati bambou, vous en pensez quoi ?

    Message par matzab Dim 4 Oct - 18:32

    niveau texture c'est clair souple meme avant un lavage!
    mais comme le dit marine dur a serrer,moi perso en enveloppé croisé avec Alix 9 mois 9 kilos j'ai galeré et en plus ca lui a fait une marque dans le coup comme griffé en l'espace de 3 min, du coup ca m'a refroidi!
    puis vraiment infernal a installer.
    j'ai une dydi aqua relativement fine, ben rien a voir niveau serrage un bonheur, enfin c'est du sergé croisé alors que nati c'est du diamant.
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    La Nati bambou, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Nati bambou, vous en pensez quoi ?

    Message par Marie Dim 4 Oct - 18:39

    Connait pas les sergés diamant Crying or Very sad j'en ai vu et toucher une ( storche leo) mais pas testé .. j'ai raté une super occaz en plus y'a deux jours( 30 € fdpc la storche leo nature neuve bom )
    avatar
    matzab


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/10/2009

    La Nati bambou, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Nati bambou, vous en pensez quoi ?

    Message par matzab Dim 4 Oct - 19:05

    oula tu m'etonnes ca c('etait de l'occas, la leo nature en plus me parait pas si fine que la nati malgres son tissage en diamant...a mediter!lol
    marine
    marine


    Messages : 433
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 37
    Localisation : charente

    La Nati bambou, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Nati bambou, vous en pensez quoi ?

    Message par marine Dim 4 Oct - 20:58

    dommage si j'avais encore la mienne je te l'aurais prété Sad
    avatar
    matzab


    Messages : 17
    Date d'inscription : 03/10/2009

    La Nati bambou, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Nati bambou, vous en pensez quoi ?

    Message par matzab Lun 5 Oct - 10:00

    quoi ta leo nature t'en avait une?

    au fait qui est la creatrice geniallissime de ce forum?

    Contenu sponsorisé


    La Nati bambou, vous en pensez quoi ? Empty Re: La Nati bambou, vous en pensez quoi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:31