Infos porte bébés . com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'informations sur les porte bébés physiologiques

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Présentation

    avatar
    Natur'enfant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Présentation Empty Présentation

    Message par Natur'enfant Dim 4 Oct - 22:11

    Bonjour à toutes,

    Natur'enfant est une petite boutique de puériculture naturelle sur Bordeaux. Elle est située 12 cours pasteur en plein centre ville.

    On y trouve des écharpes de portage, des portes bébés physiologiques, des couches lavables, des produits de soin bio, des jouets en bois du commerce équitable, des babylegs, des biberons sans BPA, du linge de lit en coton bio, etc, etc.

    Sur place, des ateliers de portage en écharpe et des ateliers JePorteMonBébé sont régulièrement organisés. Dès octobre, des ateliers Massage bébé seront mis en place.

    Et prochainement, l'ouverture du café familial : un espace de jeux pour les enfants, un espace dégustation pour les parents, avec crêpes, thé, café, jus de fruits, tout ça bio Smile

    Les ateliers tendent à évoluer, de nouveaux thèmes, de nouveaux intervenants, etc.

    Le site internet est en construction, il va falloir patienter un peu, en attendant, mon ancien site fait office de vitrine afin de vous tenir informés des nouveautés www.bebegambade.com

    A bientôt.

    La boutique Natur'enfant Wink


    Dernière édition par Natur'enfant le Lun 5 Oct - 16:39, édité 1 fois
    marine
    marine


    Messages : 433
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 37
    Localisation : charente

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par marine Dim 4 Oct - 22:25

    coucou

    j'ai trop trop hate de venir te voir I love you
    vivement novembre !!!

    et encore félicitation pour ta boutique / café I love you I love you I love you
    si seulement j'habitais à coté je ferais tout tes ateliers Very Happy

    bisous !!
    avatar
    Natur'enfant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Natur'enfant Dim 4 Oct - 22:43

    merci pour tes encouragements ! J'ai aussi hâte de te voir Smile

    bisous
    avatar
    Natur'enfant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Natur'enfant Lun 7 Déc - 23:19

    le site est en ligne !

    www.natur-enfant.com
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Marie Lun 7 Déc - 23:25

    Félicitations ! j'ai vu ça sur Face Book ! Longue vie et prospérité à ton commerce cheers
    tu vends pas de lana suiss design, non ?
    avatar
    Natur'enfant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Natur'enfant Lun 7 Déc - 23:30

    ben elles sont si chères que je n'en prends pas en stock, seulement sur commande. Les gens trouvent déjà qu'une lana allemande c'est cher, alors une suisse Shocked

    et merci pour tes encouragements Smile
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Marie Lun 7 Déc - 23:32

    ouais c'est vrai que le prix fait bondir ! quand j'ai dis le prix à zhom de ma edelweiss, il a viré rouge furax et m'a dit qe j'étais dingue de mettre un prix pareil dans un bout de tissu Laughing ceci dit, je la préfère largement à mon ex lumière .. la edelweiss elle est top top je trouve!
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Marie Lun 7 Déc - 23:37

    sauf qu'elle est blanche et qu'elle mesure 4 m80 Rolling Eyes mais bon j'ai eu une super occaz pour m'en offrir une Very Happy
    je vais me la raccourcir à 4 m10 je pense Wink
    une tatoo 3 m10 je cracherais pas dessus aussi Very Happy
    Frédérique
    Frédérique


    Messages : 462
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Frédérique Lun 7 Déc - 23:46

    ... heu ... si tu veux la vendre, j'suis tjs preneuse hein lol!
    4m10, ça m'va, c'est nickel pour moi Laughing
    avatar
    Natur'enfant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Natur'enfant Mar 8 Déc - 0:03

    je croyais que tu l'avais vendu ton edelweiss ? Marine m'a dit qu'elle était un peu rèche. C'est vrai qu'elle me tente bien aussi, mais mon coup de coeur c'est ma easycare arc en ciel Smile Je crois que j'ai ma dose en sergé pour le moment, je ne m'en sers plus actuellement, ou très peu, j'ai porté ma grande l'autre jour en nati rayée, et tip top, super bon maintient. Par contre, je continue ma collection de jpmbb Very Happy dernière acquisition gris/vert poche marron glacée, la prochaine violet poche prune ou marron glacé poche lavande Very Happy (mais ma pire collection, ce sont les couches What a Face )
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Marie Mar 8 Déc - 9:46

    En fait je l'ai essayé et j'ai plus voulu la vendre ( hein fred Very Happy ) : je l'ai trouvé plutôt souple moi en fait ! mais c'est sûr qu'elle est moins souple que certaines marques dont easy care ( que j'ai revendu en pocket snif) ! je trouve que les lanas sont pas top top pour le serrage pli par pli , enfin sur les modèles que j'ai essayé mais elles ont une bonne tenue même avec un simple pliage en 4, ce qui a son avantage aussi selon les circonstances Wink

    mais bon parait que d'un modèle à l'autre, on note des différence chez lana ?
    t'as combien de jpmbb? laches le morceau lol!
    avatar
    Natur'enfant


    Messages : 13
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Natur'enfant Mar 8 Déc - 12:25

    j'ai pas bcp de jpmbb Laughing j'en ai 5 longues et une courte. Mais 5 c'est le minimum pour les ateliers, l'autre jour une était restée chez moi après lavage, vlà la galère avec les 4 parents.

    Lana elles sont épaisses (en général), il faut aimer, mais c'est confortable sur les épaules en kangourou dos par exemple. J'ai bcp porté avec ma harmonie en 3.30m, mais elle est bcp plus fine par rapport aux autres. Après en lana suisse je trouve qu'aucune ne se ressemble. J'ai une aqua, qui a l'air d'avoir été teinte avant d'être tissé, comme la solara. J'ai une sky qui est très épaisse. Une rose qui est très rèche. J'aimerais bien essayer une double face Very Happy Mais lana rien à redire, un très bon maintient ! Par exemple je n'accroche pas du tout avec les storch hormis bio Wink je les trouve rèches, j'aime pas. Alors que lana, je les trouve bcp plus confortable.

    bref, bon aide moi à décider ma prochaine jpmbb Very Happy marron glacé/lavande ou violet/prune ? Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:50