Infos porte bébés . com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'informations sur les porte bébés physiologiques

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Je me présente.... je m'appelle henri... 8)

    Elisa
    Elisa


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Je me présente.... je m'appelle henri...  8) Empty Je me présente.... je m'appelle henri... 8)

    Message par Elisa Sam 10 Oct - 11:02

    Ha non, mon pseudo me trahit... Mon vrai nom c'est Elisa... Very Happy ou Elinoa49 de docti...

    Je suis la maman de Noah qui a eu 7 mois il y a peu. Je le porte depuis la naissance et c'est que du bonheur... J'ai commencé avec la jpmbb (et je l'aime... I love you Laughing ) puis j'ai tenté le manduca qui est devenu le portage préféré de l'homme... Laughing J'ai investi dans un bb taï qui m'a permis de franchir le pas vers les écharpes en sergé qui m'effrayaient un peu... Et depuis c'est une grande histoire d'amour... Cool

    Je ne suis pas encore au point mais je m'entraine, même si j'y laisse quelques touffes de cheveux au passage... Laughing

    Bonne journée à toutes!!! Wink
    Frédérique
    Frédérique


    Messages : 462
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Je me présente.... je m'appelle henri...  8) Empty Re: Je me présente.... je m'appelle henri... 8)

    Message par Frédérique Sam 10 Oct - 12:12

    Bienvenue Elisa Very Happy
    hum ! j'adore ton prénom ... normal, c'est celui de ma fille Laughing
    Essie
    Essie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Je me présente.... je m'appelle henri...  8) Empty Re: Je me présente.... je m'appelle henri... 8)

    Message par Essie Sam 10 Oct - 15:12

    Bienvenue flower
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    Je me présente.... je m'appelle henri...  8) Empty Re: Je me présente.... je m'appelle henri... 8)

    Message par Marie Sam 10 Oct - 16:07

    Bienvenue Elinoa sunny
    Elisa
    Elisa


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/10/2009

    Je me présente.... je m'appelle henri...  8) Empty Re: Je me présente.... je m'appelle henri... 8)

    Message par Elisa Sam 10 Oct - 18:11

    Merci pour votre accueil!!! Wink

    Frédérique, j'avais repéré le prénom de ta fille dans ta signature... Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Je me présente.... je m'appelle henri...  8) Empty Re: Je me présente.... je m'appelle henri... 8)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:44