Infos porte bébés . com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'informations sur les porte bébés physiologiques

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    je me présente...

    séverine
    séverine


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2009

    je me présente... Empty je me présente...

    Message par séverine Jeu 26 Nov - 9:31

    bonjour !

    je m'appelle séverine (27 ans) et je suis l'heureuse maman de 2 ptits gars : PAUL (27 mois) et VICTOR (8 mois).

    j'ai découvert le portage via le net...et on a commencé quand mon ainé avait environ 6 mois...et depuis...on continue !!!!!

    quand le grand a commencé à marcher (14 mois) il n'a plus trop voulu etre porté...mais depuis l'arrivée du "ptit frère", il réclame à nouveau...juste le temps d'un calin!!! mais c bon !!!!!!

    et biensur le petit est porté depuis la naissance !!!!

    pour l'intant nous avons une jpmbb (j'adore avec un nouveau né !!!!), un RingSling et nous attendons de recevoir un bb tai!

    voilà j'aimerai me joindre à vous car on a encore plein de choses à apprendre concernant le portage!!!!
    Liora
    Liora


    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 46

    je me présente... Empty Re: je me présente...

    Message par Liora Jeu 26 Nov - 22:20

    Bienvenue Severine Smile Ce doit être agréable de pouvoir porter son deuxième enfant alors que l'ainé aime aussi être porté le temps d'un calin. Pour ma part les grands prennent mon écharpe et disent 'à bébé à bébé". Le deuxième a presque deux ans et l'ainé presque trois mais comme ils n'ont pas été vraiment porté ils associent l'écharpe au bébé. Lui par contre adore son statu de bébé porté et rigole dès que je le mets dans l'écharpe ou pleure parfois d'impatience que j'ai fini le nouage pour s'endormir enfin.
    Frédérique
    Frédérique


    Messages : 462
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    je me présente... Empty Re: je me présente...

    Message par Frédérique Jeu 26 Nov - 23:13

    Bienvenue Séverine sunny
    séverine
    séverine


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2009

    je me présente... Empty Re: je me présente...

    Message par séverine Sam 28 Nov - 9:37

    merci les filles !

    bb tai recu hier !
    essais rapides avec mes 2 pioupious malades...c'est très différent de l'écharpe et du sling !
    vite installé, facile, assez confortable...
    mon homme est séduit ! l'écharpe et les noeuds, très peu pour lui...et le sling jamais essayé!
    on refait des essais ce week end et je vous en dit + !
    bye
    alex03
    alex03


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/10/2009

    je me présente... Empty Re: je me présente...

    Message par alex03 Lun 7 Déc - 18:10

    Bonjour Séverine.
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    je me présente... Empty Re: je me présente...

    Message par Marie Lun 7 Déc - 22:12

    Bienvenue Sévérine Very Happy
    tiens nous au courant de tes essais avec le bbtai I love you
    séverine
    séverine


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2009

    je me présente... Empty Re: je me présente...

    Message par séverine Mer 9 Déc - 8:15

    bonjour !!!!

    alors mon compte rendu sur le bb tai !
    les + : facilité d'utilisation - bébé vite et bien installé - facilité du portage dos (avec l'écharpe, je suis une quiche!) - bb apprécie ! - papa apprécie !!!! - beaucoup plus confortable que le sling pour un portage d'appoint (pour la maman !!!) - portage sympa avec un grand bb !
    les - : bb fait 10 kg et je ressent le poids de mon fils + rapidement qu'avec l'écharpe - je suis un peu perplexe sur l'utilisation de la culotte avec un nouveau né...à tester avec bb 3 (pas prévu pour l'instant !!!) -

    dans l'ensemble, c'est très positif !
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    je me présente... Empty Re: je me présente...

    Message par Marie Mar 15 Déc - 0:01

    contente que tu sois contente de ton bb tai ! n'hésites pas à tester différentes façons de le nouer en portage haut ou plus bas sur le dos Wink en fonction de comment tu fais prendre appui le porte bébé sur toi ( bloquage des lanières sur le buste, poids supporté principalement par les épaules avec noeud sous les fesses du bébé ou autour de la taille , simple croisement sur la poitrine, entortillement etc..) on ressent le poids du bébé differement Wink ( la notice du bbtai est très complète pour ça ) ! faut tester Very Happy tiens nous au courant I love you

    Contenu sponsorisé


    je me présente... Empty Re: je me présente...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:24