Infos porte bébés . com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'informations sur les porte bébés physiologiques

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Bonjour à tous :)

    Liora
    Liora


    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 46

    Bonjour à tous :) Empty Bonjour à tous :)

    Message par Liora Dim 11 Oct - 16:56

    Je suis Liora, j'ai 32 ans et j'ai trois enfants en bas âges et très rapprochés ; l'ainé a 2.5 ans, le deuxième a 1.5 ans et le troisième a 2 mois. J'ai été fasciné par le portage des ma première grossesse et j'ai acheté bien avant terme une écharpe Wink

    Le hic est que je vis a l'étranger et que les modèles proposés dans le commerce sont très restreints pour ne pas dire unique ; la seule vendue est strech et d'une qualité médiocre. A l'époque je ne le savais pas et j'étais toute contente de mon écharpe. Quand bébé est venu j'en ai profité pour l'essayé mais très vite j'ai trouvé cela inconfortable. L'écharpe était bien trop fine et trop détendue. Bref je l'ai mise de coté tout en sachant que l'écharpe que j'avais n'était pas super. Pour le deuxième je l'ai porté un peu aussi avec mais cela s'est très vite arrêté dès que bébé prenait du poids, car cela devenait très inconfortable. de toute façon la poussette double était indispensable car l'ainé ne marchait pas encore.

    Et pour le troisième, j'ai fait venir de france une storchenwiege car il me fallait absolumment un porte bébé car je devois enmener mes enfants à la crêche et ma poussette est double, pas triple LOL. Donc bébé est en écharpe et les deux plus grands sont dans la poussette. Là il me fallait quelque chose de sûr et pas question de prendre un porte bébé non physiologique. Comme j'ai tj rêvé de porter bébé de toutes les façons possible en écharpe j'ai pu réaliser mon rêve !

    Pendant toute ma grossese je me suis entrainé avec une poupée car mes deux grands ne voulaient rien savoir de l'écharpe LOL. Et j'ai visité pleins de sites web, pleins de vidéos etc... J'ai réussi sans trop de pb le croisé enveloppé sur le ventre et le kangourou, même si parfois ça foire un peu. J'ai aussi fait le berceau au début mais bébé n'aimait pas tellement. Maintenant je m'essaie au dos et j'y arrive plus ou moins mais je sais que je dois encore me perfectionner.

    Je dois dire un grand merci à Marie car c'est grace à ses vidéos quie j'ai compris bp de choses sur la technique et que j'ai réussi à obtenir un résultat sur le dos. Vraiment ce n'est pas simlple toute seule à réussir certains nouages même si j'ai de l'aide de ma mère qui me guide aussi un peu envisionnant les vidéos avec moi. Je trouve les vidéos de Marie fantastique car très précises, très claires, on ressent sa technique, sa précision mais aussi son aisance, son assurance, son calme. Et je suis contente de connaitre ce nouveau forum. J'espère parvenir rapidement à une amélioration de ma technique car le portage au dela du bien fait est aussi une nécessité pour moi vu que mes deux grands sont encore très petits (LOL) et qu'ils ont tous besoin de moi en même temps.

    Voilà...
    Frédérique
    Frédérique


    Messages : 462
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

    Message par Frédérique Lun 12 Oct - 0:00

    Bienvenue à toi Liora flower
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

    Message par Marie Mar 20 Oct - 21:26

    Bienvenue Liora cheers
    tu vis dans quel pays si c'est pas indiscret ? Very Happy
    Liora
    Liora


    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 46

    Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

    Message par Liora Mar 20 Oct - 21:45

    Si si très Very Happy

    Je vis en Israël, et plus exactement à Jérusalem. Ici le portage est très peu pratiqué sauf avec une échappe particulièrement nulle ( voire plus haut LOL) et qui ne ressemble en rien à la jpmbb, c'est sûre, bien qu'elle soit fabriquée ici aussi apparemment. De plus pour celles qui l'utilsent, malheureusement bébé est très mal mis en général car soit trop bas, soit l'écharpe n'est pas assez tendue, bref rien à voir avec ce qu'il faut. D'ailleurs ça commence à me donner quelques idées :p
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

    Message par Marie Mar 20 Oct - 22:05

    tu parles de tinokis comme écharpe stretch ? Very Happy
    Liora
    Liora


    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 46

    Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

    Message par Liora Mar 20 Oct - 22:18

    non elle s'appelait mansuri puis a changé de nom et vendu sous la marque simplygood. Cette écharpe, à part un nourrisson ne soutient rien du tout... (oh lala que je suis méchante :p )
    TITE
    TITE


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 47
    Localisation : Dans le 22 . . .

    Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

    Message par TITE Mer 21 Oct - 12:14

    Bonjour et bienvenue !

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous :) Empty Re: Bonjour à tous :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:48