Infos porte bébés . com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'informations sur les porte bébés physiologiques

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Bonjour à tous

    toutsie
    toutsie


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message par toutsie Mer 13 Mai - 14:46

    Je viens de découvrir ce forum, apparemment tout neuf Razz
    je m'appelle Marie Lou, j'ai 24 ans et je suis maman pour la première fois d'une petite Irina qui est venue pour émerveiller notre quotidien le 12 février dernier.
    Irina est portée depuis qu'elle est née ( à la maison ) dans une écharpe extensible jpmbb sur le ventre et je compte bien la passer sur le dos d'ici quelques semaines. Je suis donc très interessée par ce forum et les échanges que je pourrais y trouver pour m'aider dans ma pratique. Le portage c'est si bien que je souhaite vraiment que ça dure encore de trèèèès longs mois. Pour l'instant on a qu'une jpmbb, je suis donc aussi ouverte à d'autres systèmes.
    Au plaisir d'échanger..
    infos porte bébés
    infos porte bébés
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par infos porte bébés Mer 13 Mai - 15:22

    Bienvenue à toi Toutsie sunny
    Murielle
    Murielle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 50
    Localisation : Haute-Savoie

    Bonjour à tous Empty bonjour !

    Message par Murielle Mer 13 Mai - 17:28

    Bonjour,


    félicitations pour ce nouveau forum ! Je n'aurais pas l'occasion de beaucoup participer car je suis bien occupée entre mes enfants et mes activitésd associatives, mais je passerai de temps en temps.

    Je m'appelle Murielle, maman de 3 enfants (6, 4 et 1 ans) et je porte depuis 6 ans. Je suis monitrice de portage en Haute-Savoie au sein de l'association Porter son enfant et je m'occupe du site www.portersonenfant.fr (qui n'est pas encore tout à fait fini). Mon truc à moi, c'est donner envie de porter aux parents grâce aux photos de portage (et ça marche Laughing !).

    Je suis preneuse de toute info concernant l'actualité du portage et les nouveautés pour cette rubrique de mon site http://portersonenfant.fr/actuportage.html alors n'hésitez pas à me faire passer les infos par mail (murielle@portersonenfant.fr).

    Je vais de ce pas rajouter l'adresse de ce forum dans mes liens Wink

    A bientôt !
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Marie Mer 13 Mai - 23:11

    Bonjour Toustie et bienvenue I love you
    Félicitations pour la naissance apparemment à la maison de ta petite fille drunken
    Pour le portage au dos, as tu la possibilité de suivre un atelier de portage près de chez toi ?

    Coucou Murielle flower

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:45