Infos porte bébés . com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'informations sur les porte bébés physiologiques

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    vous connaissez le Weego

    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    vous connaissez le Weego Empty vous connaissez le Weego

    Message par Marie Lun 14 Déc - 23:40

    http://www.weego.com/fr/?gclid=CJrOxrfw1p4CFUYA4wodvXWWqg
    j'ai vu ça ! ça a pas l'air spécialement physio ! si c'est le cas, c'est une première: un porte bébé pas physio pour porter au dos bounce

    bon je vais parcourir un peu mieux le site ! mais j'ai déjà lu la rubrique "test" qui dit que parmis x porte bébés et x écharpe, le weego a été le seul à obtenir un + clown je suis un peu perturbée là lol!
    Frédérique
    Frédérique


    Messages : 462
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    vous connaissez le Weego Empty Re: vous connaissez le Weego

    Message par Frédérique Lun 14 Déc - 23:58

    heu ... c'est pas du tout physio ça Evil or Very Mad on voit qd on ouvre le sac que ça ressemble fort au porte-bébés 'classiques' Twisted Evil
    les genoux ne sont pas plus haut que les fesses, le bassin pas basculé et la tête doit être tenue par le serrement du cordon du sac Rolling Eyes
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    vous connaissez le Weego Empty Re: vous connaissez le Weego

    Message par Marie Mar 15 Déc - 0:04

    ouais lol !! mais t'as vu ils sont pas pressés de nous montrer le bébé dans le porte bébé non couvert ! faut attendre et hop on voit plus rien Wink
    bon ça m'énerve quand même ces comparaisons avec les écharpes au profit de ce type de porte bébé visiblement pas top ..
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    vous connaissez le Weego Empty Re: vous connaissez le Weego

    Message par Marie Mar 15 Déc - 0:07

    bah on dirait sur certaines photos que la culotte du porte bébé passe au niveau des parties génitales du bébé mais on dirait qu'on peut tout de même lui faire sortir les jambes de la couverture et lui offrir un soutient jusque sous les genoux !!! c'est bizarre ce truc !
    Frédérique
    Frédérique


    Messages : 462
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    vous connaissez le Weego Empty Re: vous connaissez le Weego

    Message par Frédérique Mar 15 Déc - 0:10

    j'ai vu ça lol ... d'abord j'croyais que le porte-bébé était d'une pièce et puis ... hop on voit la supercherie Wink
    mais c'est bien le 1er porte-bb non physio pour le portage dos Razz
    oui leur explication peuvent prêter à confusion pour des mamans qui ne connaisssent pas la vraie position physio Rolling Eyes ... en fait, c'est presque de la pub mensongère bounce
    Frédérique
    Frédérique


    Messages : 462
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    vous connaissez le Weego Empty Re: vous connaissez le Weego

    Message par Frédérique Mar 15 Déc - 0:12

    Marie a écrit:bah on dirait sur certaines photos que la culotte du porte bébé passe au niveau des parties génitales du bébé mais on dirait qu'on peut tout de même lui faire sortir les jambes de la couverture et lui offrir un soutient jusque sous les genoux !!! c'est bizarre ce truc !

    oui j'ai vu ! mais je ne crois pas que , malgré cela, le bassin soit bien basculé Evil or Very Mad
    Essie
    Essie


    Messages : 21
    Date d'inscription : 05/10/2009

    vous connaissez le Weego Empty Re: vous connaissez le Weego

    Message par Essie Mar 15 Déc - 22:59

    j'ai du mal à comprendre comment il fonctionne, faut vraiment bien regarder partout sur le site pour comprendre le système.
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    vous connaissez le Weego Empty Re: vous connaissez le Weego

    Message par Marie Mar 15 Déc - 23:11

    en fait ils disent que l'enfant est assis grâce à la combinaison du sac et du pont (le pont ça doit être la culotte ) cyclops et là j'ai des doute quand même à la vue du poupon : c'est une culotte donc passage sous les parties génitales et vu que la couverture ne soutient pas la base, je vois pas comment le petit peut y être porté le bassin basculé Idea
    Liora
    Liora


    Messages : 35
    Date d'inscription : 11/10/2009
    Age : 46

    vous connaissez le Weego Empty Re: vous connaissez le Weego

    Message par Liora Mer 30 Déc - 10:31

    Je suis d'accord avec vous cela ne semble pas être un portage physiologique. Ce qui est étrange dans ce site c'est que déjà il ne montre pas comment mettre le bébé au dos dans ce sac, aucune explication. Ensuite la rubrique pourquoi porter ? est quasiment vide, deux lignes ! et enfin ils ne disent même pas écharpe de portage mais foulard... bref c'est sur qu'avec un foulard, ce sac reste quand même mieux LOL !

    De plus comparer une écharpe avec un porte bébé au niveau de la simplicité d'utilisation c'est comme comparer un chien avec un chat... même si je trouve l"écharpe tr-s facile pour la mise à dos...

    Contenu sponsorisé


    vous connaissez le Weego Empty Re: vous connaissez le Weego

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:25