Infos porte bébés . com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'informations sur les porte bébés physiologiques

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    besoin de vous pour choisir un mei-taï!

    avatar
    libellulay


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/01/2010

    besoin de vous pour choisir un mei-taï! Empty besoin de vous pour choisir un mei-taï!

    Message par libellulay Mar 19 Jan - 16:15

    Bonjour!
    J'aurais besoin de vos lumières! Tout d'abord, félicitations pour ce site vraiment bien fait qui nous permet d'évoluer et de progresser dans le monde du portage!
    Je suis l'heureuse maman de 2 garçons de 3 ans et 4 mois et demi.
    Pour l'instant, je porte mon bébé en JPMBB et en écharpe, je possède un Yamo que j'avais acheté à l'époque et que je compte utiliser plus tard.
    Et entre-temps, je pense que je vais craquer pour un porte-bébé chinois.

    J'ai déjà lu pas mal de choses sur le sujet et je retiens pour l'instant:

    -le bb taï de babylonia qui a l'air de bcp plaire mais! ne fait-il pas mal aux épaules (je suis plutot petit gabarit, et en portage kangourou dos avec l"écharpe, ça me scie un peu les épaules)?;
    -le chimparoo qui m'a l'air bien confortable mais tient-il la route pour des enfants + grands (j'ai vu à certains endroits jusqu'à 3 ans et à d'autres 18 mois ou 2 ans...)car il fait un peu "petit" je touve; j'ai bien sur lu l'article de Buléria qui avait l'air satisfaite mais le bb taî revient très souvent?
    -le Ellaroo;
    -le Moa po;
    -le hop tye d'hoppediz (je ne vois aucun témoignage dessus!);

    -si vous avez d'autres modèles à me conseiller...
    Bref, on s'y perd tellement il existe de modèles!
    Sachant que je recherche un système proche de l'écharpe pour le coté physiologique , mais en + facile à installer, confortable pour moi et surtout bébé et évolutif!
    Que me conseillez-vous?

    Merci beaucoup d'avance!!!
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    besoin de vous pour choisir un mei-taï! Empty Re: besoin de vous pour choisir un mei-taï!

    Message par Marie Ven 22 Jan - 12:07

    je t'ai répondu hier sur docti Very Happy sinon t'as aussi le porte bébé de chez storchenwiege en tissu écharpe mais je connais pas ces dimensions, il a les lanières rembourrées. Essaies de voir avec Porte bonheur, le revendeur et distributeur de storchenwiege, pour obtenir les dimensions Wink

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:31