Infos porte bébés . com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum d'informations sur les porte bébés physiologiques

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
infos porte bébés
Frédérique
6 participants

    Salut à toutes mes mamans porteuses !

    Frédérique
    Frédérique


    Messages : 462
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Salut  à toutes mes mamans porteuses ! Empty Salut à toutes mes mamans porteuses !

    Message par Frédérique Lun 22 Juin - 14:40

    Bonjour à toutes,
    Je viens de découvrir ce forum Very Happy alors que j'ai déjà lu le blog de Marie dans tous les sens lol! mais bon, mon loulou dort Sleep et je suis concentrée Shocked !!!
    Voilkà, je m'appelle Frédérique, j'ai 36 ans et 4 enfants de 17mois à 11 ans 1/2.
    J'ai failli passer à côté de cette formidable expérience qu'est le portage car je ne suis connectée à internet à la maison que depuis quelques mois ! Pour mes aînés, j'avais un porte-bébé classique que je n'utilisais que rarement (vu les recommandations : max 1h/jour) Crying or Very sad mais lorsque j'ai été enceinte de mon p'tit dernier, les écharpes avaient fait leur apparition et j'en ai directement acheté une chez Nature. Malheureusement, les explications fournies avec étaient très insuffisantes scratch , en plus, j'ai appris récement que les Amazonas ne sont vraiment pas top Evil or Very Mad ... bref, mes début ont été plus que chaotiques, bébé n'étant jamais en position physiologique, mon dos en compote, ne sacahtn pas les positions pour allaiter dans l'écharpe ni installer toute seule loulou dans le dos, j'ai petit à petit laissé ça dans un coin ... Sad
    Jusqu'à ce que je lise le livre "Planète maternage", achète une Storche et découvre avec émerveillement les vidéos de Flamomaita, dixit Marie, la fée du portage cheers .
    Je dois dire que ça m'a boosté à fond bounce que que depuis, j'm'entraine tous les jours Basketball même si mon loulou est déjà grand et pas toujours d'accord !
    J'ai aussi commandé des anneaux pour porter en sling, pour de court trajets ! J'ai hâte d'essayer mais je dois encore potasser study les explications sur le blog de Marie !
    Voilà, j'espère partager mes expériences avec vous car je crois que je deviens addict au portage drunken (dixit zhom) !!!
    A bientôt flower
    infos porte bébés
    infos porte bébés
    Admin


    Messages : 165
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Salut  à toutes mes mamans porteuses ! Empty Re: Salut à toutes mes mamans porteuses !

    Message par infos porte bébés Ven 2 Oct - 0:49

    Bienvenue Frédérique cheers avec un peu de retard mais vaut mieux tard que jamais Razz

    Au plaisir d'échanger avec toi Very Happy
    emy
    emy


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/10/2009
    Age : 40
    Localisation : sainte florine

    Salut  à toutes mes mamans porteuses ! Empty Re: Salut à toutes mes mamans porteuses !

    Message par emy Ven 2 Oct - 14:35

    bonjour Frederique Very Happy
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    Salut  à toutes mes mamans porteuses ! Empty Re: Salut à toutes mes mamans porteuses !

    Message par Marie Ven 2 Oct - 14:41

    Coucou ma copinaute qui pense à ma tignasse Very Happy Bienvenue I love you
    Frédérique
    Frédérique


    Messages : 462
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Salut  à toutes mes mamans porteuses ! Empty Re: Salut à toutes mes mamans porteuses !

    Message par Frédérique Ven 2 Oct - 16:24

    Quelques mots de plus depuis mon inscription à ce forum en juin Very Happy
    Voilà, depuis que je me suis mise à fréquenter (assidument) le forum de docti, j'ai fait des p'tits progrets Very Happy
    Je suis plus motivée que jamais même (et surtout) si je sais que ça ne va pas encore durer des mois (mon loulou a 21 mois déjà Crying or Very sad ) ... j'ai maintenant, en plus de ma storche, une lana solara et une jpmbb I love you , bientôt j'espère un sling aussi pour de petits trajets Smile
    Et bientôt, j'aurai ... un poupon lesté cheers pour m'entraîner encore plus Basketball
    L'idée de faire partager ma (petite) expérience, avec d'autres parents, en organisant des ateliers, fait tout doucement son chemin !
    Donc, c'est avec un intérêt grandissant que j'aspire à partager un maximum avec vous les filles Very Happy
    Marie
    Marie


    Messages : 221
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 43
    Localisation : 11

    Salut  à toutes mes mamans porteuses ! Empty Re: Salut à toutes mes mamans porteuses !

    Message par Marie Ven 2 Oct - 16:40

    Very Happy on est pas prêtes de se sevrer du net Razz
    Frédérique
    Frédérique


    Messages : 462
    Date d'inscription : 22/06/2009
    Age : 51
    Localisation : Bruxelles

    Salut  à toutes mes mamans porteuses ! Empty Re: Salut à toutes mes mamans porteuses !

    Message par Frédérique Ven 2 Oct - 16:53

    lol!
    là on est mûre pour devenir cyberdépendante drunken
    oups ! j'm'arrache là affraid
    avatar
    Auranoa


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Salut  à toutes mes mamans porteuses ! Empty Re: Salut à toutes mes mamans porteuses !

    Message par Auranoa Ven 2 Oct - 21:05

    Coucou !
    alex03
    alex03


    Messages : 50
    Date d'inscription : 02/10/2009

    Salut  à toutes mes mamans porteuses ! Empty Re: Salut à toutes mes mamans porteuses !

    Message par alex03 Sam 3 Oct - 15:53

    Coucou et bienvenue.

    Même si ton ptit lou à déjà 21mois, tu as encore quelques temps de portage devant toi, mon fils à 29mois et il m'arrive encore de le porter lol.

    Contenu sponsorisé


    Salut  à toutes mes mamans porteuses ! Empty Re: Salut à toutes mes mamans porteuses !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:54